Les ” CFTC JEUNES ” tracent les pistes de l’avenir

Le 26 mai 2019 par patrick frutier

Réunis à Poitiers, au “Futuroscope”, lors d’une formation de deux journées bien remplies, des jeunes adhérents CFTC se sont employés à construire le syndicalisme de demain.

“CFTC Jeunes “, fédère les travailleurs de moins de 35 ans, quelque soit leur statut professionnel : privé, public, apprenti, ubérisé, emploi étudiant, ….

Bonne nouvelle, “elles” et “ils” sont nombreux, motivés !

Autre bonne nouvelle, “elles” et “ils” n’hésitent pas à sortir des sentiers battus du syndicalisme traditionnel pour s’approprier pleinement les enjeux sociaux que posent notre société en constante évolution !

Bref, une démarche positive que la CFTC en Hauts-de-France les invite à transposer au niveau local, départemental et régional, selon leurs aspirations et par leur implication.

A cette fin, l’Union Régionale est à l’écoute de leur projet pour les soutenir.

Contact : amelcus@cftc-hdf.fr