Rencontre Nationale des jeunes CFTC.

Le 12 avril 2019 par CFTCHDF

En 2018, avec plus de 18 000 adhérents de moins de 35 ans, votre syndicat CFTC est plus que jamais le syndicat des jeunes.

Les derniers bons résultats de la représentativité et la hausse depuis plusieurs années de nos adhérents, démontrent combien nous avons notre place dans les entreprises et dans la fonction publique.

Avec la fusion des instances vers le CSE, nous avons un défi devant nous afin de réaffirmer notre place dans les plus grandes confédérations syndicales françaises.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour le rassemblement des jeunes CFTC au FUTUROSCOPE, du 23 au 24 mai 2019.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Pour vos questions supplémentaires : jeunes@cftc.fr

Merci de bien vouloir vous inscrire le plus rapidement possible, et ce avant le 23 avril 2019 !

Nous comptons sur votre participation.

Amitiés syndicales, vos conseillers confédéraux en charge des jeunes,

Vladimir DJORDJEVIC : vdjordjevic@cftc.fr         Florence HODEL : fhodel@cftc.fr