Les partenaires sociaux appellent au dialogue social

Le 3 avril 2020 par patrick frutier

Dans un communiqué cosigné par les syndicats de salariés CFTC, CFDT, FO, CGC et les organisations d’employeurs U2P, CPME, MEDEF des Hauts-de-France, nous appelons à agir pour éviter qu’à la crise sanitaire ne succède une crise économique et sociale de grande ampleur.

Ce communiqué est un appel à nos délégués syndicaux et aux employeurs pour rechercher, par le dialogue, la concertation et la négociation, toutes les solutions utiles au maintien ou, le moment venu, au retour de l’activité.

Lille, le 1er avril 2020, O. Ypma, secrétaire général et A. Melcus, président de l’Union Régionale CFTC HdF.

>> Accédez au communiqué