Rencontre des Formateurs

Le 29 janvier 2021 par Jacqueline Vanhille

Lundi 25 Janvier 2021, les formateurs de l’Union Régionale Hauts de France ont répondu présent à l’invitation de Suzanne Laleuw, Responsable de Formation. Ils se sont retrouvés dans les locaux de l’Union Régionale. Le Président, Alain Melcus, et le Secrétaire Général, Onno Ypma, ont participé en visio.

Cette journée a permis de dresser le bilan de l’année écoulée, où malgré l’épidémie, plus de 30 sessions de formation ont été dispensées, pour le plus grand bonheur des militants formés.

La question de réaliser des formations par visio conférence a également été abordée, et une réflexion est à mener sur ce thème.

Pour l’année 2021, les stages reprennent en présentiel. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, nous serons peut être amenés à en annuler ou reporter certains. Dans cette situation, les participants seront prévenus par mail.

Les formateurs sont toujours heureux de se retrouver et de pouvoir échanger sur leur vécu en compagnie des miltants.

L’après midi l’association FETE est intervenue pour présenter les accords égalité hommes femmes et les lignes directrices de ce type d’accord d’entreprise.