Des résultats en progression pour la CFTC dans la Somme !

Le 4 juin 2019 par patrick frutier

Comme vous l’observez régulièrement en recevant notre communication, la CFTC SOMME obtient de très bons résultats aux élections des CSE.

Par ailleurs, nous assistons également à de nouvelles implantations CFTC dans les entreprises (Amazon, UFOLEP, STEF Transports, LEROY MERLIN, CERP ABBEVILLE, DBS à Glisy, …).

Nous devons poursuivre nos efforts pour le développement et faire connaître la différence CFTC aux salariés.

Cela nous invite, que l’on soit adhérents ou sympathisants, à prendre des initiatives dans notre secteur géographique en diffusant, par exemple, des tracts CFTC dans les entreprises où nous ne sommes pas encore présents.

Egalement, faire découvrir la CFTC à nos proches (amis ou famille) porte également ses fruits.

Le 28 juin, une réunion exceptionnelle du Conseil de l’Union Départementale CFTC SOMME, élargi à tous les délégués syndicaux, sera l’occasion d’effectuer un bilan, de tracer notre feuille de route, mais aussi de fêter nos succès et les vacances.

Le Président CFTC SOMME, Philippe Theveniaud

Contact : 03 22 22 33 20 syndicat.cftc-somme@wanadoo.fr