Transitions Pro peut rimer avec Transitions collectives !

Le 3 mai 2021 par patrick frutier

Depuis le 1 er janvier 2020, le FONGECIF est devenu Transitions Pro !

Son rôle accompagner les salariés et les entreprises à réussir leurs reconversions  professionnelles.

Une nouveauté, le dispositif « Transitions collectives » qui, en lien avec les partenaires sociaux, permet aux salariés dont l’emploi est menacé, d’envisager une reconversion vers les métiers porteurs ou en manque de main d’œuvre en bénéficiant d’une formation certifiante.

Je vous invite à vous connecter ICI pour plus de détail sur le dispositif

Depuis le 1er mars 2021, votre référent CFTC auprès de Transitions pro Hauts-de-France est :