TPE : Bernadette, salariée d’un centre équestre

Le 25 février 2021 par patrick frutier

Le parcours et l’évolution professionnelle d’une salariée de très petite entreprise, une “TPE”.

Un témoignage riche d’enseignement sur le lien entre salarié(e) et syndicat CFTC, dont on déduit que l’un prend son avenir en main et que l’autre informe et conseille.

Cliquez sur la photo pour accéder à la vidéo

A quelques jours des élections TPE qui concerne beaucoup de salariés en Hauts-de-France, cette vidéo démontre que le Syndicat CFTC est aux côtés des salariés en toute discrétion et efficacité.

Les élections TPE concernent celles et ceux employés dans les entreprises de moins de 11 salariés, les assistants maternels et les salariés du particulier employeur.

Le vote se tiendra, au choix, par correspondance ou par Internet, du 22 mars au 6 avril 2021.

Le Syndicat CFTC en Hauts-de-France

En Hauts-de-France, la CFTC est forcément près de chez vous