Plastic Omnium Amiens – Poussières polluantes : les salariés en colère !

Le 13 juillet 2020 par CFTC SOMME

Y EN A MARRE !

Avec les salariés, nous disons « ça suffit » : les peintures de nos voitures sont détériorées par des poussières polluantes.

Force est de constater que les poussières ont refait leur apparition sur nos véhicules ces derniers jours.

Maintenant, l’heure n’est plus à désigner le coupable « notoire », la CFTC demande de passer aux actes.

C’est pour cette raison que la CFTC souhaite mobiliser les salariés mécontents de la dégradation de leur véhicule.

A juste titre, nous rappelons qu’il faut travailler dur pour acquérir un véhicule et pour refaire une peinture.

La CFTC demande à la direction de ne plus rester « les bras croisés ».

Réagissons !

La CFTC va agir à vos côtés !

Dès la rentrée, la CFTC proposera de signer une pétition, de déposer une main courante pour dégradation de véhicules et d’interpeller le Président d’Amiens Métropole, Alain GEST.

Dans l’attente d’une solution, la CFTC demande à la Direction de distribuer des jetons de lavage, pour compenser le coût du nettoyage des véhicules.

La CFTC demande également à la direction d’ouvrir le dialogue avec l’entreprise incriminée, pour mettre fin à cette pollution.

Si le cas échéant, nous ne devions pas constater une réponse à notre demande, nous envisagerions d’être entendus et ceci d’une manière plus ferme.

CFTC : SYNDICAT FERME ET RESPONSABLE !