FORMATION SYNDICALE : on s’adapte et on va de l’avant !

Le 19 octobre 2020 par patrick frutier

Les formations syndicales de la CFTC reprennent en Hauts-de-France après l’épisode de confinement du printemps.

Bien entendu le format des stages a été adapté aux règles de distanciation, d’application des gestes barrières et de diverses mesures préventives.

Le principe directeur est de faire ce qu’il y a à faire pour préserver sa santé et celle des autres. Le tout en gardant la tête froide !

Cela se traduit notamment par des actions de 6 à 10 stagiaires selon la nature de locaux.

Ainsi, depuis début septembre, la formation des élus en CSE, des conseillers prud’homaux, des acteurs de la santé et de la prévention au travail, a repris de plus belle à travers nos cinq départements des Hauts-de-France.

En appui également, les formations en ligne dispensées par l’IREO et sur FORMATION-CFTC.fr accessible depuis l’espace adhérent.

Information et contact : formation@cftc-hdf.fr

En 4 clics, accédez à la formation en ligne de la CFTC !

Etape 1 : allez sur l’espace adhérent CFTC et sélectionnez le pavé “formationCFTC”

Etape 2 : dans le menu du haut, sélectionnez “apprendre en ligne”

Etape 3 : sélectionnez votre sujet de formation

Etape 4 : sélectionnez votre module de formation