ABBEVILLE – 80 : formation des adhérents et des délégués

Du 11 au 13 février, Bertrand Ducloy a animé la formation des adhérent(e)s et des délégué(e)s de Picardie Maritime.

Les participant(e)s étaient essentiellement issus des entreprises de la métallurgie de ce bassin d’emploi.

Cette action a rappelé les fondamentaux de l’action syndicale de la CFTC ainsi que les bases du droit du travail et de la représentation des personnels dans l’entreprise.

Elle se complétera utilement par un travail personnel sur l’espace “CFTC Adhérent” à partir duquel tout adhérent, qui s’est enregistré, accède à la formation en ligne et les offres de formation présentielles entre autres services.