Journée internationale 2021 des droits des femmes

Le 6 mars 2021 par CFTC UR HDF

Mobilisons-nous pour partager le message de la CFTC ! 

Pour la journée du 8 mars 2021, la CFTC a décidé de mener des actions originales en faveur de l’égalité femmes-hommes.  On compte sur vous pour les relayer partout où vous le pourrez : parlez-en au travail, en famille, avec les potes mais aussi, partagez le message sur les réseaux.


Vidéo

Chaque semaine retrouvez Cate, jeune femme engagée, cultivée et dynamique. Elle prendra la parole sur Youtube chaque semaine.

Alors RDV dans quelques semaines pour découvrir votre future youtubeuse droit du travail favorite. En attendant, en exclusivité pour ce 8 mars 2021, le premier épisode ci-dessous !

En 2 minutes 30, top chrono, elle rend accessibles les questions les plus ardues autour du droit du travail et du syndicalisme. Elle nous fera aussi part de ses revendications pour un monde plus juste.

Parmi les premiers sujets : les inégalités femmes-hommes, l’absence de représentant syndical, le burn-out, grands groupes vs PME…


Journée de la Femme 2021 : la position CFTC

La CFTC agit pour l’Émancipation économique des femmes  : il y a urgence ! ICI

Alors que le projet de loi pour l’émancipation économique des femmes avait été annoncé dès août 2019 par le Gouvernement, il n’a toujours pas été présenté devant le Parlement.


Egalement …

Partager cet article

Catégories de l'article

Poursuivre la lecture

Les commentaires sont fermés.