ISABELLE THÉRAIN, Trésorière Confédérale, n’est plus.

Le 28 juillet 2021 par secretariat

Nous sommes au regret de vous faire part du décès d’Isabelle Thérain, emportée par une longue maladie dans sa soixante-troisième année.

Enseignante, elle adhère au SNEC-CFTC en 1994. Outre la Présidence de la Fédération CFTC Enseignement, elle s’applique largement au poste de trésorière à différents niveaux des structures CFTC : SNEC 59, académique Nord-Pas-de-Calais, fédérale puis, confédérale à partir de 2013. Isabelle avait été reconduite dans cette responsabilité au 53ème Congrès Confédéral de 2019 à Marseille.

Discrète et efficace, elle nous laisse le témoignage d’un militantisme au service de l’ensemble de la CFTC. Son action a permis que chaque niveau de l’organisation CFTC dispose des moyens utiles à la conduite de son action syndicale. Ceci pour nous permettre de représenter au mieux la cause des salariés.

L’ensemble des adhérents et militants CFTC en Hauts-de-France présentent leurs condoléances attristées à sa famille et à ses amis.

Ses obsèques auront lieu ce samedi 31 juillet à Mouvaux. Pour plus d’informations quant à celles-ci, merci d’appeler l’Union Régionale au 03.20.57.50.44.

Lille, le 28 juillet 2021.

Le Conseil d’Union Régionale CFTC des Hauts-de-France