Le Village CFTC – Lille, le 5 mai 2018, ça été tout cela … !

Quand vous arrivez à Lille de bon matin et que vous voyez ça … !

Et que vous comprenez que c’est ça … !

… forcément, vous avez envie d’en savoir plus. Notamment les jeunes salariés, dont beaucoup ne se retrouvent pas dans les organisations contestataires et qui jugent plus que nécessaire d’imposer un dialogue social utile à leur avenir.

De 10 H à 18H, pas moins de 5 personnes à la fois, soucieuses de connaitre notre démarche syndicale, fréquentaient les stands … et pas moins de trois cents visiteurs comptabilisés à 18 H !

Bon, il faut admettre que si nous sommes sérieux, nous n’engendrons pas la mélancolie ! Tout le monde y à trouvé de la bonne humeur en plus des informations et conseils sollicités !

Et toute l’équipe CFTC, dont vous trouvez ci-dessus une partie, a été heureuse d’informer et conseiller les salarié(e)s désireux d’une démarche syndicale responsable,  ouverte au dialogue, consciente des réalité du monde du travail d’aujourd’hui.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris le temps de faire notre connaissance, et merci également aux adhérentes et adhérents CFTC qui ont offert un peu de leur temps pour que cette journée soit un succès !

 

Les structures d’accueil CFTC en Hauts-de-France :