Village CFTC à Amiens : un beau succès !

Les délégués CFTC se sont retrouvés au “Village” installé place René Goblet  vendredi 14 septembre 2018 de 11H à 17H30

Ils y ont accueilli un public dense, durant toute la journée, pour y présenter la “différence” CFTC et son action dans les organismes paritaires tels que les différentes branches de la Sécurité sociale (CPAM, CAF, CARSAT, …), la formation professionnelle, les complémentaires de retraite, etc.

La réaction du jour, entendue dans le Village, de la part d’une salariée du commerce :

“… enfin ! un syndicat capable de descendre dans la rue pour une démarche utile sans gêner les autres ! “

Cette journée à également été l’occasion, d’échanges avec les étudiants soucieux de s’enquérir du rôle d’un syndicat de salariés dans les entreprises et les administrations.

Bref, une journée informative, conviviale, constructive à l’image de la démarche syndicale de la CFTC.

A l’issue, nous avons dénombrés plus de 400 contacts et échanges. Une trentaine de salarié(e)s ont pris rendez-vous pour une information personnalisée et approfondie sur leur situation professionnelle ( 03 22 22 33 20 et cftc80@wanadoo.fr ).

CFTC : Le syndicat ferme et constructif