Syndicat Mixte Baie de Somme – Grand Littoral Picard : élections professionnelles !

Les agents et salariés de l’établissement ont besoin d’un syndicat ferme et responsable à leurs côtés : ils ont choisi la CFTC.

LE VOTE UTILE, C’EST LE VOTE CFTC.

Le 2 décembre 2019, ils éliront leurs représentants du Personnel au Comité Social et Economique pour une durée de 4 ans. La CFTC, syndicat représentatif et constructif, présente des candidats qui seront à leurs côtés au quotidien.

Élire des élus CFTC : c’est choisir des représentants du personnel disponibles, à l’écoute, en charge de porter les revendications des salariés et des agents, de faire respecter leurs droits.

Les futurs élus CFTC s’engagent à :

• être à votre écoute
  • veiller au respect de la législation du travail
  • avoir un dialogue constructif avec la Direction
  • être force de propositions

Ils mettront tout en œuvre pour :

• le maintien du pouvoir d’achat,
  • le respect de chaque salarié,
  • améliorer les conditions de travail, être à l’écoute,
  • remonter les réclamations, défendre chaque salarié avec efficacité.

Les candidats CFTC du Collège 1 ” Employés et Ouvriers “

Bruno SOUDANNE et Valérie DUFOUR

Ouverture des Bureaux de vote le 2 décembre 2019

de 10h à 12h et de 14h à 16h

VOTER POUR DES CANDIDATS FERMES ET RESPONSABLES, C’EST VOTER CFTC.