STELIA à Méaulte : le choix de demain

Un syndicat responsable, composé d’une équipe polyvalente et diversifiée tant en termes de compétences que de parcours professionnels.

La CFTC’est la volonté de demain !

Notre équipe a toujours eu comme motivation le dialogue et l’échange pour faire valoir les droits de chacun d’entre vous auprès de la direction.

L’agression verbale et les revendications « coup de poing » n’apportent rien de constructif dans les négociations et l’avancée sociale.

Notre rôle en tant que syndicat n’est pas uniquement de dénoncer ce qui ne va pas !

Il faut savoir être force de propositions, de manière constructive en pensant à chaque salarié et en se projetant dans le futur.

Notre société évolue de jour en jour au travers de la digitalisation, la robotisation. La numérisation devient un élément clé dans notre développement, assurons-nous que l’Homme en reste le centre névralgique.

Bienveillance, fraternité, cohésion d’équipe, qualité de vie au global, voilà les maîtres mots que notre équipe défend au quotidien.

Vous en avez assez :
D’être laissé-pour-compte ? De ne pas vous sentir à votre place ?
Vous souhaitez :
Être soutenu et entendu ?
Avoir confiance en votre syndicat ?

N’AYEZ PAS DE PROBLÈMES D’ELECTIONS

Jeudi 21 Novembre 2019