Soirée ARS Hauts de France

Le Centre national des Soins Palliatifs et de la Fin de vie à Lille organise une soirée, Gare Saint-Sauveur, le 28 mai.

Cette soirée aura pour thème «Acharnement thérapeutique ou obstination déraisonnable: où ça commence? Qui en décide? Que dit la loi? ».

Des soirées semblables ont déjà été organisées avec succès dans de nombreuses villes. Elles ont pour but d’informer sur les droits des citoyens en matière de fin de vie.
Cette soirée prendra la forme d’un débat citoyen en présence de personnalités locales. Ce débat s’adresse surtout au grand public et non spécifiquement au personnel soignant ou militant sur ce sujet.

La bonne réussite de la soirée et la richesse des échanges dépendront de ceux qui seront dans la salle : de vos expériences et réflexions en tant que médecin, infirmier, soignant et personnel soignant ; de vos apports théoriques en tant que chercheur en sciences humaines et sociales, philosophe, sociologue, psychologue, juriste, etc. ; de votre témoignage en tant que patient, bénévole d’accompagnement ou proche d’une personne en fin de vie ou de vos questionnements en tant que citoyen qui un jour se trouvera confronté à sa propre fin de vie.

Nous comptons sur vous !
Le lundi 28 mai de 18h à 20h
Gare Saint-Sauveur, Salle de cinéma Halle A, 17 bd Jean-Baptiste Lebas 59800 Lille
L’entrée est libre sans inscription.

Téléchargez l’affiche de l’évènement

Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie
www.spfv.fr
Sur Twitter : @CNSPFV ; @VigiPallia
35 rue du Plateau – CS 20004 – 75958 Paris cedex 19 – France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.