Salon CE Lille : La CFTC-HDF sera présente au Village Syndical.

La CFTC Hauts-de-France sera présente au prochain Salon CE pour vous informer et échanger sur les sujets d’actualité. Retrouvez-nous sur le “Village Syndical” qui se tiendra à Lille Grand Palais les 14 et 15 mars 2019.

Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir à notre stand.

VENDREDI 15 MARS – MATIN
Le CSE et la sécurité au travail
ANIMÉE PAR : L’ARACT & la DIRECCTE Hauts de France.

La mise en place du CSE, la fin du CHSCT comme instance représentative du personnel, impliquent que la prise en compte par les élus de la santé et sécurité au travail ne se fera plus de la même manière. Qu’est-ce que la CSSCT ? Quelles seront ses prérogatives ? En dessous de 300 salariés comment faire ? Au-dessus de 300 salariés, comment la mettre en place ?