Rentrée solennelle des Prud’hommes de Douai

L’audience solennelle au tribunal des Prud’hommes de Douai s’est déroulée ce 26 janvier 2018.
L’union locale de Douai a accompagné les nouveaux conseillers de la C.F.T.C : Marc MAGUET, Céline NORMAND, et Bernard CRAPET.

Grâce aux résultats obtenus en termes de représentativité, Douai a récupéré 4 postes de conseillers, en section encadrement – activités diverses – commerce et agriculture.

Après plusieurs intersyndicales en fin d’année dernière, l’union locale CFTC, représentée par son Président, a obtenu qu’au cours de cette mandature, nos conseillers aient les mêmes prérogatives que les autres syndicats, sachant que la CFTC n’était plus représentée au conseil de Prud’hommes de Douai depuis 2008.

Nous aurons donc prochainement des Vice-Présidents dans chaque section.