Prévention au travail : Lille grand palais du 20 au 22 octobre 2020

Le salon Préventica Nord France est bien confirmé.

Cette nouvelle édition abordera notamment les nouvelles organisations du travail face à la crise du Covid-19, pour aujourd’hui et pour demain.

Ce sera également la remise du Grand Prix Territorial de la Prévention, organisé par les Centres de gestion des Hauts-de-France

Ouvert à l’ensemble des collectivités et établissements publics et soutenu par le Fonds National de Prévention de la CNRACL, ce prix vise à récompenser les initiatives innovantes développées en matière de prévention.

Le prix valorise l’innovation, la créativité et la modernité des initiatives mises en œuvre en matière de prévention. Elles peuvent avoir pour thème la prévention des risques professionnels, l’adaptation des rythmes de travail ou encore la prise en compte de la pénibilité au travail, en passant par l’intégration des personnes en situation de handicap ou l’instauration de dispositifs et d’outils de maintien dans l’emploi.

Les prix décernés, lors de Préventica Nord France, récompensent une action réalisée et facilement reproductible qui pourra être une source d’inspiration pour les autres collectivités et établissements publics de tout le pays. Pour participer, un dossier est à déposer sur le site du CDG 59.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.