La CFTC Somme rencontre la Préfète le 22 mai 2019, sur les questions sociales dans le département

Philippe THEVENIAUD, Président de la CFTC de la Somme, rencontrera Madame Muriel NGUYEN, Préfète de la Somme.

A cette occasion, il évoquera le mécontentement de la CFTC concernant la décision scandaleuse du Ministère du Travail sur l’autorisation de licenciement pour raison économique des salariés protégés de WHIRLPOOL à Amiens.

En prenant une telle décision, le gouvernement encourage les entreprises à délocaliser vers les pays à bas coûts salariaux, accepte donc la concurrence déloyale et une Europe du dumping social !

En prenant une telle décision, le gouvernement encourage les entreprises à délocaliser vers les pays à bas coûts salariaux !

Contact CFTC : 03 22 22 33 20 cftc80@wanadoo.fr