La CFTC présente à la 13e édition de Terres en Fête

La 13e édition de Terres en Fête aura lieu les 8, 9 et 10 juin 2018 sur quelque vingt hectares, à l’arrière du lycée agricole de Tilloy-lès-Mofflaines près d’ARRAS.

La CFTC Agri y tiendra son stand sur 18 m², sur lequel elle accueillera d’autres fédérations CFTC, dont celles de la fonction publique.

Vous y trouverez 420 exposants, agriculteurs et éleveurs, mais aussi des entreprises agroalimentaires, des fabricants de machines agricoles, des artisans, des commerçants, des associations, et même les banquiers qui financent un secteur qui pèse plus de 15 % des emplois dans l’Arrageois.

Près de 65 000 visiteurs, 420 exposants, agriculteurs, éleveurs mais aussi des entreprises agroalimentaires, des fabricants de machines agricoles, des artisans, des commerçants, des associations et plus de 500 animaux sont attendus pour le week-end des 8, 9 et 10 juin 2018.

Terres en Fête se positionne plus que jamais comme la plus grande manifestation agricole au Nord de Paris.

Prochainement se tiendront des élections professionnelles Fonction Publique, suivies des élections aux Chambres d’Agriculture, sans oublier les nombreuses élections en entreprises. La CFTC sera présente dans toutes les branches professionnelles.