Goodyear Dunlop Amiens : Bye bye 2020. Bonjour 2021 !

L’année s’achève. 2020 a été une année très difficile, de part ce virus qui ne semble toujours pas vouloir nous lâcher. Nous avons traversé cette période avec angoisse, parfois de grandes tristesses. Nous avons tous été impactés dans nos vies personnelles et professionnelles. Nous avons dû nous adapter, au gré des décisions gouvernementales, à la garde de nos enfants, au regard de nos anciens, et au travail.

Nous pensions, avec une certaine naïveté, que certains auraient mis à profit cette période du premier confinement pour réfléchir sur leur mode de fonctionnement et de management, de se remettre en question, de préparer la vie d’après comme on disait à l’époque. Bon, ils ne sentaient certainement pas concernés …

2021 arrive avec le changement de rotation. Comme nous l’écrivions fin octobre, le calendrier que nous avons proposé était « le meilleur du pire », et c’est celui qui a été retenu.

En 2021, la CFTC sera extrêmement vigilante sur la qualité de vie au travail. Personne ne doit venir travailler la boule au ventre. Personne ne doit se sentir persécuté au travail. Nous devons tous être respectés.

En 2021, la CFTC sera extrêmement vigilante sur le projet 18 pouces, qui en juillet ne devra plus être un projet, mais une réalité de production, puisque notre avenir passe par les pneus à haute valeur ajoutée.

En 2021, la CFTC sera extrêmement vigilante sur les rebuts, ce qui faisait notre force il y a quelques temps au niveau de la région.

La CFTC a toujours œuvré et œuvrera toujours dans votre intérêt, pour nos emplois et pour la pérennité du site.

Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d’année.

Soyons prudents, prenons soin de nous et de nos proches

L’équipe CFTC Dunlop/Goodyear Amiens

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

et suivez toute notre actualité sur