FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIÈRE : la CFTC constitue sa section au CH d’Abbeville

Jour et nuit, en professionnels qualifiés, nous prodiguons des soins et contribuons au confort et à la sécurité des patients.

• Qui prends soin de nous ?

Tout le monde  … et personne ! En effet, nous ne voyons aucun résultat satisfaisant. Le moindre problème reste sans solution concrète.

• Il y a toujours une bonne raison à l’immobilisme de l’administration.

Pour ces motifs, j’ai décidé de constituer une équipe sous le sigle de la CFTC afin de mener une action d’information, de conseil et de défense de vos droits. La tâche ne sera pas forcément aisée puisque n’ayant pas participé aux élections de 2014, nous n’avons pas de droits syndicaux qui s’y rattachent.

Pourquoi avoir choisi la CFTC ?

• Elle  s’appuie sur le statut pour agir
  • Elle travaille à l’information, au conseil et à  la défense des salarié(e)s, sans idéologie ni de préférence politique
  • Les réponses ne sont pas toujours celles que l’on souhaite mais ce sont les bonnes !

Concrètement, par quoi allons-nous commencer …

• Répondre à vos questions de droit (l’air de rien ça prend du temps de trouver sérieusement les réponses)
  • Vous conseiller en cas de litige avec l’administration du centre hospitalier
  • Elargir l’équipe syndicale aux bonnes volonté qui ont compris que défendre notre avenir nécessite de s’engager.

Avec quels moyens ?

• Un syndicat fonctionne avec la cotisation de ses adhérent(e)s

… ou alors il est dépendant financièrement de l’administration !

Vous souhaitez rejoindre notre équipe pour son indépendance ? contactez Marie Christine  06 27 36 77 50  cftc.ch80100@gmail.com