Elections professionnelles dans la Somme : l’union CFTC donne de la force aux salarié(e)s !

L’action concertée entre délégués en entreprises et l’Union CFTC du 80 porte pleinement ses fruits !

Cette action est fondée :

• sur la connaissance qu’ont les candidat(e)s CFTC de leur entreprise et de leurs collègues
  • sur la capacité de l’Union Départementatle de la Somme (et de ses antennes) à conseiller et à soutenir celles et ceux qui se présentent sous le sigle CFTC..

Cette démarche est pleinement validée par les salariée(e)s pourtout où elle est mis en oeuvre : dernières démonstrations en date, NORIAP, ASSA ABLOY, YSEO … où la CFTC obtient une inconstestable représentativité pour défendre et promouvoir les intérêts des salarié(e)s de ces entreprises :

• ASSA ABLOY FRANCE, à Oust Marest (80), syndicat CFTC métallurgie, 175 salarié(e)s : la CFTC obtient 25,39% ;
  • NORIAP, à Boves (80), syndicat CFTC agriculture, 380 salarié(e)s : la CFTC obtient 51,65% ;
  • YSEO, à Boves (80), syndicat CFTC agriculture, 54 salarié(e)s : la CFTC obtient 40,74% ;
  • AUCHAN RETAIL LOGISTIQUE, à Amiens (80), syndicat CFTC commerce -services-forces de ventes, 124 salarié(e)s : la CFTC obtient 26%

Il est important que les salarié(e)s sachent que leur délégué CFTC est soutenu par une équipe interprofessionnelle qui mutualise les compétences individuelles pour l’intérêt général.

Contact : 03 22 22 33 20 CFTC80@wanadoo.fr

Accueil Amiens : lundi de 14 à 17H – mardi au jeudi de 9H à 17H – vendredi de 9 à 12H. Egalement sur rendez-vous : à Amiens, Abbeville, Ham, Friville-Escarbotin, Péronne