Elections CSE : La CFTC Kiloutou devient le second syndicat représentatif national.

Le premier tour des élections du CSE chez Kiloutou a eu lieu du 6 au 11 juin 2019.

La CFTC Kiloutou confirme sa position de partenaire social reconnue par les salariés et devient la seconde organisation syndicale représentative chez Kiloutou au niveau national avec 28,05 %. La CFTC progresse de +8,76 points par rapport à 2015.

La CFDT et la CGT ne sont plus représentative chez Kiloutou avec respectivement 2,03% (- 23,15 pts) et 6,78% (- 4,71 pts). Ces organisations syndicales ne seront plus signataires des accords d’entreprise et n’auront plus de délégués syndicaux pour ces 4 prochaines années.

La CFTC Kiloutou remercie celles et ceux qui nous ont fait confiance et ont voté pour la CFTC, reconnaissant ainsi le travail effectué depuis 2015 par notre équipe.

On continue et on compte sur vous pour voter CFTC sur les collèges Employés et AM au second tour du 26 juin au 1er Juillet.

Téléchargez ici le tableau de la représentativité des syndicats Kiloutou de 2011 à 2019.