Elections CSE AFPI : Un Excellent Résultat !

L’AFPI est un organisme de formation du Nord-Pas de Calais assurant des formations dans les domaines de la Métallurgie telles que la Soudure, la Chaudronnerie, la Maintenance, CACES, l’Habilitation Electrique, et aussi dans le domaine tertiaire telles que les ressources Humaines et la Gestion ; cette liste n’étant pas exhaustive.

Le CFAI est un organisme de formation qui assure des formations diplômantes en APPRENTISSAGE dans les mêmes domaines : BAC PRO (TCI, MEI, MELEC, TU…), BTS (CRCI, MS…)

Ces 2 organismes (environ 160 salarié(e)s) sont réunis dans une Unité Economique et Sociale (UES).

A l’élection CSE du 21 janvier 2019 et du 4 février 2019, la section syndicale de l’UES a obtenu de très bons résultats.

• Collège Administratifs     92,6%
  • Collège formateurs        95,2%
  • Collège Cadres        83,3%

La CFTC devient donc le seul syndicat de l’entreprise.

10 élu(e)s : 7 titulaires / 3 suppléants

• Collège Administratif (1er tour) : 2 élu(e)s titulaires, 1 suppléante