DUNLOP Amiens : On nous voyait en Champions League. Nous jouerons en Ligue 2.

Dans sa communication du 20 Septembre, la direction nous voyait en Champions League.

Mais le couperet est tombé. Avec 459 000 pneus de moins au ticket en 2020, ça sent la ligue 2.

Alors comment préparer une saison en ligue 2 ?

Côté joueurs, le staff en place prône la multi polyvalence à outrance. On n’a jamais vu Mbappé jouer latéral gauche, ni Llorris avant centre. Comment peut-on être performant à chaque poste ? Comment faire de la qualité ? Il y aura forcement du déchet technique.

Et le mercato d’hiver s’annonce très difficile pour nos intérimaires.

Pour la partie tactico tactique, certains encadrants (chefs d’équipes), sont invités à rechausser les crampons. Heureusement qu’ils ne les ont jamais vraiment raccrochés. Comment peut-on être joueur et dirigeant ? Devront-ils aussi couper les oranges à la mi-temps ?

Côté staff, à part une récente partie de chaises musicales au sein des process team, rien ne bouge. On prend les mêmes et on recommence ailleurs. Pas de remise en question.

Par contre, notre cadre infirmier a été remercié lundi car ça ne « matchait » pas avec la direction. Peut être était-il un peu trop proche des joueurs ?

Alors, qui sera notre Christophe Pelissier qui nous permettra de remonter en Ligue 1 ?

Qui saura remettre en place les schémas tactiques qui nous ont réussi par le passé (respect des standards quand ils existent encore, suivi de la planification …) ?

Nous invitons la direction à profiter de ces quelques jours de fin d’année pour revoir sa copie de « Projet de structure en production – 2020 »

En 2020, nous allons faire du foot à 7 sur un grand terrain. Il va falloir courir plus …

 Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année

CFTC : SYNDICAT FERME ET RESPONSABLE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.