CONGRES DE LA CFTC Somme : la réforme des retraites sera au menu !

Vendredi 29 novembre 2019, à Amiens, le Congrès de la CFTC Somme sera l’occasion de faire le bilan des quatre années écoulées, d’identifier les axes de travail pour les quatre années à venir et, actualité fait loi, de traiter de la réforme du système des retraites.

C’est ce sujet d’actualité , la réforme du système des retraites, qui motive que la Confédération française des Travailleurs Chrétiens soit représentée par Pascale Coton, sa vice-présidente, précisément en charge des négociation avec le gouvernement sur ce sujet.

Devant 120 délégués du privé et du public, elle s’emploiera à présenter le dossier là où il en est aujourd’hui. Sa dernière réunion avec le Premier-ministre, sur le dossier des retraites, remontant à lundi, elle sera en mesure de faire un point sur ce qui est d’ors et déjà par le gouvernement, ce qui reste à négocier et les points de vigilance que nous devons avoir avant d’octroyer un éventuel soutien à la réforme.

Vidéos à voir :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.