CFTC DGFIP manifeste en intersyndicale le 14 mars

Depuis plusieurs mois, CFTC DGFIP (finances publiques), ainsi que les autres organisations syndicales de ce ministère, vous alerte sur l’avenir des missions, des implantations et des emplois de cette administration.

La DGFiP va basculer dans une nouvelle ère, loin de ce que nous avons connu. Ses missions, leur périmètre, leur contenu et la manière de les exercer entrent clairement dans une phase de démantèlement méthodique.

Dans le même élan, les projets anéantissant les droits et garanties des agents et leurs possibilités d’évolution de carrière sont en cours de finalisation.

Vous prendrez connaissance de la situation détaillée dans le document intersyndicale en cliquant ici

Contact CFTC en Hauts-de-France :
Sylvain LEBLANC, Secrétaire Général Adjoint CFTC DGFIP
Coordinateur Hauts de France 06 68 64 93 22