AMIENS SPORTING CLUB FOOT BALL : les salarié(e)s se choisissent leurs représentants

LE 5 DÉCEMBRE 2017,   ÉLECTIONS DE VOS DÉLÉGUÉS DU PERSONNEL

Le scrutin se déroulera au siège social : 25, rue du Chapitre à Amiens

(salle Jean Fontaine du CA) de 11h à 15h

Le temps passé au vote est rémunéré comme temps de travail.

Les électeurs qui souhaitent voter par correspondance devront en informer la Direction au moins 8 jours avant la date du scrutin par mail à l’adresse suivante : badara.wague@amiensfootball.com.

VOUS AVEZ BESOIN D’UN SYNDICAT FERME ET RESPONSABLE, VOTEZ CFTC

Après avoir gagné sa représentativité à LA LIGUE DE FOOTBALL DES HAUTS DE FRANCE, la CFTC présente un candidat à Amiens Sporting Club Football.

En effet, les salariés du secteur sportif ont besoin d’un syndicat pour :

• être à votre écoute et défendre les intérêts de tous
  • construire un dialogue social avec la Direction pour l’intérêt général de l’ASC
  • remonter vos préoccupations et vos demandes auprès de la Direction.

C’est dans un esprit constructif et d’équipe que la CFTC souhaite vous représenter.

Le rôle des délégués du Personnel :

• Les délégués du Personnel ont pour mission de recueillir et de présenter à l’employeur les réclamations des salariés (salaires, conditions de travail, primes, sécurité, …).
  • Ils doivent également veiller au respect de la législation du Travail (Code du travail, Convention Collective, accords d’entreprise).

LE 5 DÉCEMBRE 2017, VOTEZ LE CANDIDAT CFTC, C’EST CHOISIR L’EFFICACITÉ

Candidat CFTC titulaire du collège des administratifs et assimilés : David LEULIER