FONCTION PUBLIQUE : Belle mobilisation CFTC le 22 mai 2018

Les adhérents CFTC Hospitaliers, Territoriaux, Postiers, Pénitenciers, et de bien d’autres secteurs d’activités de la fonction publique en Hauts-de-France ont exprimé leur exigence d’un dialogue à la hauteur de l’enjeu sociétal et social que constitue la réforme de la fonction publique qui se profile.

Les adhérents et sympathisants CFTC se retrouvaient dans des attentes bien identifiées, notamment :

• L’alignement des effectifs sur les besoins dans les activités où l’humain est prépondérant : santé, social, justice notamment
  • La mise en cohérence de la formation tout au long de la carrière pour évoluer au fur et à mesure des besoins
  • La transparence sur les perspectives de déroulement de carrière et d’évolution de la rémunération
  • L’amélioration des conditions de vie au travail et de ce qui s’y rattache (transports, accueil petite enfance, logement décent, …)

Quatre points qui identifient la démarche des Syndicats CFTC au sein de la Fonction Publique !

Pour adresser votre message à CFTC Fonction Publique en Hauts-de-France, ICI !