FAVI à Hallencourt – 80 : SYNTHÈSE DE LA RÉUNION EXTRAORDINAIRE DU CE ET DES DÉLÉGUÉS DU PERSONNEL DU LUNDI 10 SEPTEMBRE 2018

Cette décision n’est pas un accord signé de la CFTC avec la direction mais une consultation obligatoire de l’employeur sur l’avenir de notre entreprise aujourd’hui.

Il faut que FAVI s’adapte à la baisse de certaines références : (MLXX2, et BE4) pour ces prochaines semaines.

Une des causes principales est l’application, dès le 1 er septembre 2018, de la nouvelle norme automobile (WLTP).

La direction nous demande de ne pas prendre momentanément nos RTT, 4ème semaine et congé d’ancienneté, nous espérons que seront concernés les mois de septembre et octobre et que, par la suite, nous continuerons sur notre dynamique habituelle.

Les volumes prévisionnels de nos clients évoluent d’une semaine à l’autre mais comme nous vous l’indiquions plus haut, c’est le calme plat.

Efforçons-nous de passer encore ce cap difficile pour pérenniser notre entreprise, qui est avant tout notre gagne-pain à tous.

Cela peut paraître incompréhensible d’avoir une baisse d’activité et de nous imposer des heures supplémentaires mais si nous, nous séparons de certains travailleurs temporaires il faudra gérer à leurs remplacements.

La CFTC les remercie de nous avoir aidés à un moment crucial de notre activité.

Le délégué syndical et son équipe.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.