Club DRH : Rassemblement Annuel SCENEO St Omer

Le Rassemblement Annuel du Club DRH est organisé cette année le dimanche 15 avril 2018 de 14h à 18h à Saint-Omer, dans le complexe SCENEO pouvant accueillir près de 3 000 personnes.

La journée sera ouverte du 15 avril 2018 à 2 proches par participant afin de respecter l’équilibre vie privée / vie professionnelle des participants, la manifestation se déroulant un dimanche.

La fonction RH en entreprise signifie autant les cadres RH que les Chefs d’Entreprises comptant au moins 20 salariés, les Directeurs d’Exploitation de sites, d’établissements, de filiales, d’usines, de magasins, d’agences comptant également au moins 20 salariés : tous peuvent bénéficier des invitations VIP gratuites, sous réserve de places encore disponibles.

Les porteurs de mandats CFTC de représentation du personnel dans des entreprises privées peuvent bénéficier d’invitations gratuites pour participer au Salon du 15 avril.

2500 VIP dont 800 “RH”, Cadres et Dirigeants d’entreprises > 20 salariés seront présents à l’Evénementiel Networking RH Haute Couture – Ateliers Mode Beauté le 15 avril 2018 à SCENEO Pays de Saint-Omer !

Cet évènement vous intéresse ? Demandez votre participation à l’évènement. Vous devez pour cela :

• Etre adhérent CFTC et membre inscrit sur ce site. Pour vous inscrire C’est ICI
  • Effectuer votre demande dans le formulaire qui sera envoyé à notre correspondant qui gère les inscriptions CFTC. C’est ICI.

Cliquez sur ce lien pour avoir l’accès à la Gazette Club DRH Hauts-de-France