AJINOMOTO – à Nesle 80 : LA NOUVELLE SECTION SYNDICALE CFTC A GAGNÉ LA REPRÉSENTATIVITÉ !

Mis en ligne le 20 octobre 2018

Dans cette entreprise de 262 salariés, au Comité Social et Économique, la CFTC a recueilli 30,30 % de représentativité.

A noter que la CFTC ne présentait qu’un candidat dans le 2ème collège (Agents de maîtrise).

• Résultats du 2ème collège (109 Agents de maîtrise)
    • CFTC : 53,33 %
    • CGT : 46,67 %

Une fois encore, les salariés, demandeurs d’un dialogue social ferme et constructif au sein de l’entreprise, ont choisi le Syndicat CFTC !

CFTC : ferme et responsable

Mis en ligne le 1er octobre 2018

LES 16 ET 17 OCTOBRE 2018, VOTEZ CFTC

Vous avez besoin d’un syndicat ferme et responsable à vos côtés

LE VOTE UTILE, C’EST LE VOTE CFTC

• Les 16 et 17 octobre 2018, vous allez élire vos représentants du Personnel au Comité Social et Économique pour une durée de 4 ans.
  • Pour la première fois, la CFTC présente un candidat sur le site : Grégoire Betourné.

Il s’engage :

• à améliorer le dialogue social.
  • à faire entendre vos propositions constructives.
  • à effectuer une démarche auprès du groupe pour connaître l’avenir du site et des emplois.

En effet, il est impératif que les salariés soient informés sur les projets d’évolution de l’entreprise notamment pour l’après accord anti-dumping.

• à mettre tout en œuvre pour enfin clôturer l’accord sur les coefficients « pesées de postes ».

CFTC : ferme et responsable